Aide client
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Réponses aux questions d'achat courantes
Commandes et expédition
Si votre commande a été passée un jour ouvrable avant 17H00, nous vous garantissons un envoi avant 18h00, pour les commandes ultérieurs l’envoi se fait le jour ouvrable suivant. Délai de livraison: en général 2 à 3 jours ouvrables depuis la date d’expédition. Une livraison en Express est également possible, le Swiss-Express « Lune » de la Post, moyennant un supplément de prix. Le colis est livré le lendemain de l’expédition, avant 9h à l’adresse indiqué, du mardi au samedi.
Cocher simplement « Expédier à une adresse différente » et remplissez l’adresse désiré, par exemple pour faire livrer un cadeau surprise à quelqu’un dans votre entourage. Vos colis sont traçables du départ de notre shop jusqu’à l’arrivée à l’adresse que vous nous aurez indiquée.
Les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance. L’expéditeur n’apparaît pas sur le colis afin de vous garantir une discrétion absolue.
Dès validation de votre part. Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû est débité à la commande et non à l’expédition, pour ne pas conserver vos informations de paiement pour encore plus de sécurité.
Oui, naturellement. Les commandes livrées hors de Suisse doivent avoir un montant supérieur à 150.00 CHF. La participation aux frais d’envoi hors la Suisse s’élève à environ 30.00 CHF où plus pour les pays EU. Les éventuelles taxes de douane ou les frais liés à l’importation des marchandises dans le pays de résidence du client sont à sa charge et seront facturés en sus par l’autorité en question. Le client doit s’assurer que l’adresse indiquée est suffisante pour que la Poste puisse livrer la marchandise sans incident. Si un colis est retourné par la Poste pour raison d’adresse inexacte ou insuffisante, les frais de retour et de réexpédition seront facturés au client.
Oui, vous pouvez commander en ligne et récupérer votre commande en boutique pendant les heures d’ouverture. Le retrait se fait en moins d’une heure si les produits sont disponibles en magasin. Pour plus d’informations, voir nos Conditions Générales de Ventes.
Si vous devez échanger un article
Retours et échanges
Les erreurs existent.. Contactez- nous dans les plus bref délais par téléphone ou e-mail. Vous pouvez ensuite l’envoyer à l’adresse suivante: G & B and Co SA , Avenue de la Gare 10, 3963 CransMontana. Le retour sera à nos frais !
Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux.