Appelez-nous au: +41 27 480 16 38

Livraison gratuite en Suisse pour toutes les commandes supérieures de 45 CHF

Aide client

Notre équipe de bonheur est toujours là pour vous aider.​

Réponses aux questions d'achat courantes

Commandes et expédition

Si votre commande a été passée un jour ouvrable avant 17H00, nous vous garantissons un envoi avant 18h00, pour les commandes ultérieurs l’envoi se fait le jour ouvrable suivant. Délai de livraison: en général 2 à 3 jours ouvrables depuis la date d’expédition. Une livraison en Express est également possible, le Swiss-Express « Lune » de la Post, moyennant un supplément de prix. Le colis est livré le lendemain de l’expédition, avant 9h à l’adresse indiqué, du mardi au samedi.

Cocher simplement « Expédier à une adresse différente » et remplissez l’adresse désiré, par exemple pour faire livrer un cadeau surprise à quelqu’un dans votre entourage. Vos colis sont traçables du départ de notre shop jusqu’à l’arrivée à l’adresse que vous nous aurez indiquée. 

Les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance. L’expéditeur n’apparaît pas sur le colis afin de vous garantir une discrétion absolue.

Le client reçoit automatiquement un numéro de tracking (Poste Suisse) afin de suivre la livraison de sa commande dès son expédition. 

Dès validation de votre part. Si votre paiement est autorisévous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû est débité à la commande et non à l’expédition, pour ne pas conserver vos informations de paiement pour encore plus de sécurité.

Oui, naturellement. Les commandes livrées hors de Suisse doivent avoir un montant supérieur à 150.00 CHFLa participation aux frais d’envoi hors la Suisse s’élève à environ 30.00 CHF où plus pour les pays EU. Les éventuelles taxes de douane ou les frais liés à l’importation des marchandises dans le pays de résidence du client sont à sa charge et seront facturés en sus par l’autorité en question.  Le client doit s’assurer que l’adresse indiquée est suffisante pour que la Poste puisse livrer la marchandise sans incident. Si un colis est retourné par la Poste pour raison d’adresse inexacte ou insuffisante, les frais de retour et de réexpédition seront facturés au client.

Oui, vous pouvez commander en ligne et récupérer votre commande en boutique pendant les heures d’ouverture. Le retrait se fait en moins d’une heure si les produits sont disponibles en magasin. Pour plus d’informations, voir nos Conditions Générales de Ventes.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

Meaculpa.ch garantit ses produits contre les vices cachés. Dans le cas où le client constaterait une défectuosité d’un produit, il dispose de 14 jours à compter de la livraison pour faire le retour. Pour bénéficier de cette garantie, une demande de retour au préalable est obligatoire, p.ex. un mail expliquant le défaut par photo ou vidéo avant de retourner la marchandise. Si vous souhaitez retourner un article de lingerie, la pièce ne doit pas avoir été porté. Celle-ci doit être renvoyée avec tous ces accessoires et dans l’emballage d’origine. Nous n’acceptons cependant pas le retour des sous-vêtements. Toutes les demandes de retours doivent être effectuées par e-mail à info@meaculpa.chVoir nos conditions Conditions Générales de Ventes.
Si votre produit a un défaut ou ne fonctionne pas correctement, il vous suffit de nous contacter par téléphone 0274801638 ou par e-mail à info@meaculpa.ch pour connaitre les démarches à suivre. Pour tout échange de produit défectueux nous prenons en charge le retour de votre article pour un remplacement à neuf (dans la possibilité des disponibilités). Cas contraire, une note de crédit ou un article de remplacement vous sera proposé.

Les erreurs existent.. Contactez- nous dans les plus bref délais par téléphone ou e-mail. Vous pouvez ensuite l’envoyer à l’adresse suivante: G & B and Co SA , Avenue de la Gare 10, 3963 CransMontana. Le retour sera à nos frais !

Les frais de retours pour insatisfaction restent à votre charge, sauf si le produit est défectueux.

Pour plus d’informations, voir nos Conditions Générales de Ventes

Livraison gratuite

A partir de 45 CHF d'achat en Suisse

Envoi discret

Emballage neutre, opaque et solide

100% Paiement sécurisé

Certificat EV SSL